Test après tout le monde : La pizzeria Popolare à Paris !

Catégories Food
pizzeria popolare

La pizzeria Popolare est la dernière pizzeria du groupe Big Mamma ! Et il faut l'admettre, on l'attendait avec impatience ! Cette pizzeria d'un nouveau genre se tint sur 2 étages, de quoi accueuillir 500 couverts. Les plats sont simples, de qualités avec des ingrédients frais, façon pizzeria napolitaine, à Paris.

Située rue Réaumur, la façade de la Pizzeria Popolare est juste superbe. En guise de mur pour ses 900 m2, on retrouve un interminable rayonnages de bouteilles d’alcool retro-éclairés. C'est ingénieux, mais c'est tout simplement à tomber. Ça donne envie d'y rester mais surtout de pouvoir passer un bon moment. 

En quelques minutes, une fois entré dans le restaurant, ça devient vite dépaysant. Un serveur nous dit "buona serra" et on part en Italie. Le décor, la musique de fond, tout est mis en place pour nous faire quitter Paris pour arriver à Naples.

Les tables sont hautes, faites de bois (comme sur l'image ci-dessus) et c'est là que sont servis les pizze !  sni une ni deux, une fois installé on commande la pizza margherita à 5€ ! Basique certe, mais c'est comme en Italie, et la pizza coûte réellement ce prix

Concernant la pizza, rien à dire, la pate est belle, moelleuse, agréable en bouchela sauce tomate est délicieuse tout comme la mozza ! En bref c'est une dinguerie comme ont dit.

Mélange incroyable de Léonard Hoffstadter et de Sheldon Cooper, je publie des photos sur Instagram et des articles blogs. Je fais mes veilles comm'/market/social media afin d'anticiper les dernières pratiques digitales.