Spectacles : les lunettes Snapchat sont enfin disponibles en France

Catégories Communication, Lifestyle
Spectacles, les lunettes connectées de Snapchat

Hey ! 🙂

 

Vous attendiez les Spectacles depuis un moment, et bien ça y est, elles sont enfin disponibles en France !

Après un premier lancement aux États-Unis à la fin du second semestre 2016, les Spectacles, les lunettes connectées de Snapchat débarquent enfin en Europe.

Spectacles, les lunettes connectées de Snapchat

Ces lunettes sont une véritable innovation pour la Snapchat, qui est au quotidien, concurrencé par Facebook et Instagram. Les deux entités reprennent allégrement le concept des « Stories », mais aussi des filtres. Snapchat arrive ainsi à innover et à se démarquer via ces nouvelles lunettes connectées : Les Spectacles.

Depuis ce matin, Vendredi 2 juin, les Spectacles sont désormais disponibles en France !

Mais qu’est ce que c’est justement ? Petit test en express : Il s’agit de lunettes qui vont être connectées à votre smartphone Apple comme Android. Par la suite, une fois allumées, vous pourrez effectuer des enregistrements vidéos comme photos. Ces derniers seront transformés en Snaps.

Spectacles, les lunettes connectées de Snapchat

Snapchat avait créé l’événement aux Etats-Unis grâce à ses Snapbots, des distributeurs éphémères et mobiles, qui étaient installés à différents endroits du pays. Les futurs acheteurs des Spectacles étaient au courant de l’emplacement seulement 24 heures à l’avance en ligne.

À compter d’aujourd’hui, les Spectacles partent désormais à la conquête des différentes grandes villes d’Europe ! Pour les acquérir vous avez 2 solutions : Soit vous allez au 1 port de Suffren dans le 7e arrondissement pratiquement au pied de la tour Eiffel… soit vous pouvez  les acquérir en ligne. Mais dans tous les cas, vous devrez débourser 150€ pour 1 paire de lunette !

Spectacles, les lunettes connectées de Snapchat

Si vous êtes en Europe, les Snapbots sont dans les lieux les plus touristiques des capitales européennes. De Londres à Berlin, en passant par Venise, Rome, Milan ou encore Barcelone. Enfin, dernière petite info, les Spectacles sont vendues en taille unique et ont été déclinées en trois couleurs, comme aux États-Unis : noir, corail et bleu canard.

Pour en savoir plus, voici la vidéo promotionnelle

 

Mélange incroyable de Léonard Hoffstadter et de Sheldon Cooper, je publie des photos sur Instagram et des articles blogs. Je fais mes veilles comm'/market/social media afin d'anticiper les dernières pratiques digitales.