Muesli’s Bar : Découverte d’un bar unique aux recettes délicieuses

Catégories Food
Muesli's Bar plat

Hey ! 🙂 Venu directement d'Allemagne et du nord de l'Europe, une chose est sûre, c'est que le Muesli's Bar va très bientôt devenir un des bar les plus trendy de tout Paris. Pour l'instant, le premier du genre est situé rue Saint-Sauveur, au coeur de Paris. Prêt pour un tour ? Car le concept vaut le coup, alors c'est parti !

À l'extérieur, la devanture donne tout de suite l'envie d'y entrer, simple et efficace. L'intérieur,quand à lui est lumineux, les couleurs sont chaudes, accueillantes. Les murs sont habillés de bois et on peut remarquer  les lampes en cuivre qui sont du plus bel effet, un peu partout.

Le Muesli's Bar offre la possibilité de composer une multitude de recettes, pour seulement 5.80€ ! En plus de cela, le Muesli's Bar ne reste pas exclusivement sur du sucré...mais propose une carte salé ! Vous pourrez découvrir des sandwichs avec un pain aux graines, mais qui a pour particularité d'être renouvelé chaque jour, de même que les quiches et les soupes. 

Pour en revenir à la carte du sucré, qui est la spécialité du Muesli's Bar, vous pourrez avoir un concentré de vitamines et minéraux : Vous pourrez ajouter notamment des fruits secs, des oléagineux (noix en tout genre) et même des fruits frais de saison. Si vous le souhaitez vous pourrez également ajouter du miel voir même du sirop d’agave. 

 

Enfin le premier petit plus, est que tout ce qui est consommable dans ce bar est issu de l'agriculture biologique !

Un peu plus loin, vous trouverez un coin épicerie, si vous souhaitez faire découvrir ou ramener un bout du Muesli's bar chez vous ou chez vos amis !

#decoration #design #cerealesbio #paris #foodinparis #aemporter #healthyfood

A post shared by MUESLI'S BAR (@mueslisbar) on

Si ça vous tente, alors rendez-vous au 49 Rue Saint-Sauveur dans le 2e à Paris de 8h30 à 17h en semaine et de 10h à 17h le Samedi

Mélange incroyable de Léonard Hoffstadter et de Sheldon Cooper, je publie des photos sur Instagram et des articles blogs. Je fais mes veilles comm'/market/social media afin d'anticiper les dernières pratiques digitales.