Starbucks lance le Mermaid Frappuccino !

Catégories Food
Mermaid Frappuccino

Hey ! 🙂

Depuis quelques jours le Frappuccino sirène a fait son apparition chez Starbucks ! Disponible uniquement aux États-Unis (pour le moment qui sait ?)  on commence à le voir un peu partout sur les réseaux sociaux.

Devenu en quelques jours, une nouvelle icône, il a réussi à faire parler de lui en un temps record.

Très beau visuellement Starbucks innove une nouvelle fois : Les couleurs rappellent justement celle des sirènes : Violet et vert, il est composé d'une base de Frappuccino vanille, le tout, mélangée à des mûres. On peut aussi remarquer la présence d’un coulis vert fait de sirop de noix de coco et de sirop de chocolat blanc associés à de la poudre de thé match qui lui donne cet couleur verte.

View this post on Instagram

#MermaidFrappuccino That's All!

A post shared by Andy Jawbreaker (@andyjawbreaker) on

D’après le site Refinery29, ce nouvel élixir a été créé par « The Modern Barista », un producteur de café travaillant avec Starbucks, et le blogueur culinaire Jócelyn Freeman.

Mais comme je vous l’avais dit au début de l’article, le « Mermaids Frappuccino » n’est disponible qu’aux États-Unis !

Avant de finir, sachez qu’il existe un « Dragon Frappuccino » qui a quelques points communs avec ce Mermaid Frappuccino. Sa seule différence est que sa base est composée non pas de vanille mais de thé vert.

On reste sur ce joli breuvage avec cette photo d'@ashleyhairlounge

 

Mélange incroyable de Léonard Hoffstadter et de Sheldon Cooper, je publie des photos sur Instagram et des articles blogs. Je fais mes veilles comm'/market/social media afin d'anticiper les dernières pratiques digitales.

1 commentaire sur “Starbucks lance le Mermaid Frappuccino !

Commentaires fermés.