Mcdonald’s lance des vêtements et accessoires dédiés au Big Mac

Catégories Communication, Lifestyle
Big Mac 1

Hey ! 🙂 Bonne nouvelle, McDonald’s a annoncé le lancement d’une nouvelle ligne de vêtements et d’accessoires dédié au Big Mac  , avec le label japonais BEAMS. On avait parlé de McDonald’s il y a quelques semaines, à l’occasion de la livraison à domicile via Mc Delivery, cette fois-ci la marque au fameux M jaune, nous propose quelque chose de tout aussi alléchant.

La célèbre enseigne de fast-food a lancé officiellement ce matin sa collection capsule sur le site du groupe Rakuten. Bon après niveau accessoires et vêtements… c’est pas extraordinaire, mais il y a de l’idée !

Côté accessoires, on peut trouver des coques d’iPhone, une pochette pyramidale, mais aussi un tote bag, une casquette, sans oublier un T-shirt ! Le tout à l’image de son burger mythique qui a traversé les époques : Le Big Mac.

Big Mac 1 Big Mac 2 Big Mac 3

L’imprimé junk food

Cette nouvelle collection capsule est clairement orienté vers le street wear. Devenu clairement à la mode, la marque s’inspire du monde culinaire et gastronomique, avec des graphismes à la fois impactants, simples, visibles mais aussi minimalistes

En 2014, la célèbre enseigne de Fast Food avait inspiré le styliste Jérémy Scott. Il avait notamment créé pour la marque italienne Moschino toute une collection automne-hiver en jouant sur le célèbre M jaune de Mcdonald’s. Au fil des ans, d’autres collections capsule d’autres créateurs ont vu le jour, toute rendant une image unique et créative de la marque.

Mélange incroyable de Léonard Hoffstadter et de Sheldon Cooper, je publie des photos sur Instagram et des articles blogs. Je fais mes veilles comm’/market/social media afin d’anticiper les dernières pratiques digitales.