McDonald’s lance McDelivery, son service de livraison à domicile !

Catégories Communication, Lifestyle
McDelivery de McDonald's

McDonald's se lance dans la livraison à domicile !

Hey ! 🙂

On l’attendait depuis un moment, que dis-je des années (moi tout particulièrement), les réseaux sociaux également... et bien McDonald’s l’a fait ! D’ici peu,on pourra commander des burgers, des nuggets et autres produits McDonald’s et se faire livrer ! En effet, la chaîne de restauration rapide va désormais tester « McDelivery », son service de livraison à domicile qui existe depuis quelques temps dans certains pays asiatiques.

Celui qui a vendu la mèche ? C’est le quotidien The Independent qui a été le premier à l’annoncer.

McDelivery était déjà en période de test dans certaines villes américaines, où McDonald’s avait alors effectué un partenariat avec UberEATS pour les livraisons. Mais là, il s'agirait pour la chaine de restauration rapide d'avoir sa propre flotte ainsi que ses livreurs.

View this post on Instagram

#mcdelivery

A post shared by anetteua (@anetteua) on

Cette initiative vient en réalité d’une croissance de la livraison à domicile, Foodora, Deliveroo et UberEATS et d'autres qui ont investi le créneaux et commencent à bien s'implanter dans notre pays. Cela faisait beaucoup de concurrents pour McDonald’s qui se devait de participer à cet engouement, permettant au passage de regagner quelques parts de marché.

L’arrivée du McDelivery dans l’hexagone n’est donc plus qu’une question de temps ! Maintenant le plus dur reste à faire : Patienter !

 

Mélange incroyable de Léonard Hoffstadter et de Sheldon Cooper, je publie des photos sur Instagram et des articles blogs. Je fais mes veilles comm'/market/social media afin d'anticiper les dernières pratiques digitales.

1 commentaire sur “McDonald’s lance McDelivery, son service de livraison à domicile !

Commentaires fermés.