Découvrez Jelly : le plus petit smartphone au monde !

Catégories Tech
Jelly

Avec son écran de 2,45 pouces, Jelly est actuellement le plus petit smartphone en vente sur le marché à l'heure actuelle.

Jelly, le plus petit smartphone du moment

 

Trois fois plus petit qu’un smartphone "classique" du type Iphone 7 ou Asus Zenfone 3, le “Jelly” est un smartphone qui tient parfaitement dans le creux de la main.

Aperçu de la fiche technique

L'avantage de ce smartphone petit format, est que ses concepteurs l'ont doté des dernières caractéristiques d’un smartphone récent. L’appareil est équipé d’un processeur quad-core, embarquant selon le modèle que vous aurez choisi : 1 ou 2 Go de RAM et concernant la capacité de stockage : 8 à 16 Go !

Concernant l'appareil photo, celui-ci n'est pas en reste, avec 8 mégapixels, mais le bémol vient de la caméra frontale avec juste 2 mégapixels. Malgré cela, vous pourrez prendre de bonnes photos avec son appareil.

Après vous deviez vous poser une question importante : Qu'en est-il de l'autonomie ? En usage "normal" le smartphone peut aller jusqu’à 3 jours sans être rechargé ! Au niveau du système d’exploitation, pouvant faire tourner le Jelly fonctionne avec  Android 7.0,la dernière version du système d’exploitation de Google. Le Jelly est également parfait pour pouvoir utiliser n’importe quelle application du PlayStore.

Je vous laisse avec la vidéo de présentation du produit, et vous dit à la prochaine pour un nouvel article !

Mélange incroyable de Léonard Hoffstadter et de Sheldon Cooper, je publie des photos sur Instagram et des articles blogs. Je fais mes veilles comm'/market/social media afin d'anticiper les dernières pratiques digitales.