Test après tout le monde : L’enceinte bluetooth JBL Charge 3

Catégories Tech

Hey ! 🙂

Alors après quelques semaines de retard, j’ai fini par craquer et voici la JBL Charge 3 ! On est déjà au mois de Mai et l’été approche à grand pas ! Et bien sûr, qui dit été dit soleil, les copains, les soirées sur la plage…mais surtout avec de la musique.

Et quoi de mieux que de se détendre au bord de la mer ou au bord de la piscine en écoutant de la bonne musique ?

Pour voir si ce combo est bon, j’ai essayé avec (beaucoup) de retard la JBL Charge 3. C’est la première fois que je teste l’un de leur produit bien que j’avais déjà pu entendre ce que l’enceinte valait chez des amis.

Alors vous le savez déjà, qui dit JBL, dit son performant, et la marque mérite sa réputation, de bonne basse et une puissance permettant de l’utiliser dans tout type de lieux que ce soit en intérieur comme en extérieur.

C’est une enceinte Bluetooth, compacte (mais un peu trop grande pour entrer dans une poche) néanmoins, elle reste très facile à transporter, elle entre aisément dans un tote bag, un sac à dos comme un sac de plage. Disponible en plusieurs coloris (Aqua, rouge, blanc, bleu, gris ou encore noir), elle se remarque au premier coup d'oeil.

enceinte JBL Charge 3
Enceinte JBL Charge 3

L’enceinte est simple d’utilisation, avec un design minimaliste et a donc très peu de boutons. Elle a une autonomie d’environ 20 heures et doit être rechargée 4h30 pour une utilisation longue durée. Elle est clairement adapté au voyage de par sa taille.

On ne pense plus vraiment à recharger son enceinte tous les jours (et vu le temps ces derniers jours, on peut facilement l’emporter pour un week-end ( :p)

enceinte JBL Charge 3

Concernant le prix, l’enceinte coute 199 euros quel que soit le support de distribution (voici le lien si vous voulez l’acheter vous aussi)

Mais c’est clairement un must pour cet été.

À très vite pour un prochain article !

Mélange incroyable de Léonard Hoffstadter et de Sheldon Cooper, je publie des photos sur Instagram et des articles blogs. Je fais mes veilles comm'/market/social media afin d'anticiper les dernières pratiques digitales.