Le waffle burger : découverte et test d’un nouveau concept

Catégories Food
waffle burger

Hey 🙂 ! 

Voici une nouvelle tendance culinaire, sortie il y a déjà deux semaines : Le waffle burger ! Le principe ? fusionner une gaufre et un burger pour en faire un plat unique que dis-je diabolique ! 

C'est un concept non pas américain mais...Belge ! Mais l'idée est là, le fait de remplacer le pain par des gaufres salées permet d'avoir une structure différentes et sur le plan gustatif un rendu absolument unique.

 

Et justement, niveau accompagnement et garniture... c'est au choix ! Du poulet au boeuf en passant par du bacon, tout est possible. Et pour les plus vegan ou végétariens d'entre nous, les waffle burgers végétariens également ! 

Pour celles et ceux qui souhaitent tenter l'expérience, il est possible de tester cette merveilleuse tendance au restaurant Gumbo Yaya situé au 3, rue Charles Robin dans le 10e à Paris. 

Mélange incroyable de Léonard Hoffstadter et de Sheldon Cooper, je publie des photos sur Instagram et des articles blogs. Je fais mes veilles comm'/market/social media afin d'anticiper les dernières pratiques digitales.