Bombay Sapphire au lancement des Inrocks Festival

Catégories Lifestyle
Bombay Sapphire - Léonard Lahmi

Hey ! 🙂 Il y a quelques jours j’ai à nouveau eu la chance d’être invité par Ogilvy Paris pour Bombay Sapphire (Un grand merci Désirée pour l’invitation !) à l’occasion de l’inauguration des Inrocks Festival. Le magazine était présent mercredi 22 novembre l’ouverture d’un club iconique et chic : Les Bains ! Il est situé en plein cœur de Paris, à quelques pas de Châtelet, et des Halles.

 

Quelques mots sur l’endroit : Les Bains…

Ce club mythique des années 80 s’est métamorphosé en un lieu superbe, hybride tout en conservant le côté iconique qu’il avait autrefois. Depuis sa transformation, Les Bains a réussi à devenir une multitude de lieux différents réunis en un seul et même endroit pour notre plus grand plaisir. D’un club à un hôtel de luxe, en passant par un restaurant de qualité (sans oublier son bar), ce lieu dispose d’un charme et d’un potentiel exceptionnel pour passer un moment des plus agréables.

Bombay Sapphire - Léonard Lahmi

 

Sans oublier la soirée et Bombay Sapphire !

Qui dit lieu exceptionnel, dit marque de gin exceptionnelle : Pour l’occasion, la marque de gin super-premium Bombay Sapphire, du groupe Bacardi-Martini, qui est le fournisseur officiel de ce club, était présente aux endroits clefs pour le plus grand bonheur de nos papilles. Ainsi durant la soirée, (et même plus tard d’ailleurs si tu souhaites venir y faire un tour un jour), il y a la possibilité de déguster des cocktails superbes élaborés justement avec du Bombay Sapphire !

Bombay Sapphire - Léonard Lahmi

Mais bien que la soirée était animée et prenante, la véritable star de la soirée était, il ne faut pas l’oublier Bombay Sapphire ! Pour cela, au rez-de-chaussée un panneau montrant la localisation des différentes épices nécessaires à sa production était exposé... Et les localisations sont si variées ! On sent que le travail effectué par les équipes est loin d’être simple pour obtenir cet alcool d’exception. Un peu partout dans le club, on pouvait également admirer les bouteilles exposées comme des ouvres d’art, offrant pour le visiteur et le consommateur, une expérience, mais également un plaisir à la fois visuel, sensoriel et enfin, gustatif.

 

Pour conclure c’était comme la fois dernière une très belle expérience, et tout particulièrement sur celui des sens !

Mélange incroyable de Léonard Hoffstadter et de Sheldon Cooper, je publie des photos sur Instagram et des articles blogs. Je fais mes veilles comm'/market/social media afin d'anticiper les dernières pratiques digitales.