Beats by Dre : L’ultime casque sans fil est sortie !

Catégories Tech
Beats by Dre Studio 3 - Léonard Lahmi

Hey ! 🙂 C’est confirmé, une nouvelle génération de casques Beats by Dre est enfin sortie ! On est à moins d’1 semaine de la fameuse Keynote d’Apple qui doit nous présenter l’Iphone Anniversaire ou Iphone X (et non Iphone 8 comme tout le monde souhaite l’appeler).

La précédente Keynote avait comme cible principale développeurs et investisseurs avec comme on l’a vu, un focus particulier sur la VR.

Le Studio 3 : Le premier casque de Beats by Dre dans la gamme Studio depuis…Déjà 3 ans !

Cela fait 3 ans, oui 3 ans déjà que Beats by Dre a mis sa gamme de produit Studio à jour. Il s’agit là encore d’un modèle axé dans le haut de gamme. C’est un casque sans-fil qui dispose également d’un système de réduction de bruit.

Beats by Dre Studio 3 Beats by Dre Studio 3

Dans ce produit, on peut également apercevoir pour la première fois, la présence d’Apple dans la conception du produit ! Et pas n’importe où : En effet, on remarque dans les specs, qu’Apple a inséré « Apple W1 ». Cette puce a pour objectif de simplifier et de garantir une connectivité optimale entre les différents produits Apple et les produits Beats by Dre. De plus, elle permet au casque d’avoir une autonomie (avec réduction de bruit) de 22 heures ! Sans utiliser la réduction on part jusqu’à 40 heures ce qui n’est pas rien !

Sur la page de présentation du site, on peut voir que Beats by Dre fait la promotion de « Fast Fuel » un nom qui ne veut pas dire grand chose, mais qui apparemment, dans les faits permettrait de pouvoir écouter 3 heures de musique en le chargeant juste 10 minutes. À voir dans les faits ce que ça donne, en espérant que ce ne soit pas du marketing, et si cela pouvait être comme cela dans la réalité, ce serait super. Le casque peut également être rechargé par un port micro-usb

En terme de prix, on l’a vu précédemment on est dans du haut de gamme et qui dit haut de gamme chez Beats by Dre, dit prix… inoubliables. Comptez 349.95$ sur le site Beats by Dre, mais il est également possible de l’acheter sur le site d’Apple

Pour ce prix là, ce qui est sûr c’est qu’on a une sensation et une qualité audio qu’on retrouve difficilement ailleurs, même si la concurrence dans cette gamme de prix se fait clairement sentir. Il va falloir redoubler d’effort, mais ce ne devrait pas être un soucis pour les équipes marketing de Beats by Dre et Apple.

Mélange incroyable de Léonard Hoffstadter et de Sheldon Cooper, je publie des photos sur Instagram et des articles blogs. Je fais mes veilles comm'/market/social media afin d'anticiper les dernières pratiques digitales.

1 commentaire sur “Beats by Dre : L’ultime casque sans fil est sortie !

Commentaires fermés.