Acer Leap Ware : La première montre connectée d’Acer !

Catégories Tech

Hey ! 🙂 

Aujourd'hui on va tout simplement voir en détail une nouvelle montre connectée : Celle d'Acer ! Sortie fin Avril 2017, j'ai eu l'opportunité de la tester quelques heures, vous permettant d'avoir un retour d'expérience.

Le marché des montres connectés fait encore parler de lui...et pas qu'un peu ! Acer a sorti une nouvelle montre il y a quelques jours, et une chose est sûre, celle-ci a du potentiel ! Tour d'horizon des fonctionnalités

Avant tout, cette montre a un cadran rond, ses dimensions sont suffisamment bonnes pour ne pas être trop encombrantes.

Fonctionnant avec son propre OS, (pas d'Android Wear à l'horizon pour cette nouvelle montre) cette montre a néanmoins une surcouche Acer reconnaissable mais suffisamment légère pour passer inaperçue. Cependant, il faudra passer par une application de la firme Taiwanaise "Liquid Life" afin de pouvoir la connecter et la synchroniser avec votre smartphone

Conçue pour durer, la montre est certifiée IP67, lui offrant une certaine résistance à l'eau et à la poussière, sans oublier le verre de protection "Gorilla Glass SR+" pour la rendre encore plus résistante et attractive.

 

Une montre qui pense à vous 

La Leap Ware se démarque néanmoins de plusieurs de ses concurrents, de par ses capteurs se chargeant de "préserver votre état de santé", d'après le communiqué publié sur leur site "La Ware peut vous alerter lors de vos entraînements lorsque vous arrivez à cours d’énergie en se basant sur sa compréhension de votre endurance." Plutôt cool ! À voir dans des cas concrets ce que cela donnera, mais l'idée est là.

 

La Leap Ware sera en vente à compter du mois de Juin ! Elle sera commercialisée à 139$, au même prix, sur notre continent.

Mélange incroyable de Léonard Hoffstadter et de Sheldon Cooper, je publie des photos sur Instagram et des articles blogs. Je fais mes veilles comm’/market/social media afin d’anticiper les dernières pratiques digitales.